Se connecter S'inscrire

Produit Détails

Vanne coupe-gaz électronique, vanne à gaz naturel, vanne électromagnétique G1/2

Vanne coupe-gaz électronique, vanne à gaz naturel, vanne électromagnétique G1/2 "G3/4" G1 ", vanne à coupure mécanique avec alarme de sécurité

€9.06

Mots-clés: on canapé, tr90 gris, respibien, nodejs on, moyen sac, tenis run, s3 screen, petit vas, mk7 pneus.

Quantité

SKU: w875

Tension: DC9-24V

Série PMC Électrovanne d'arrêt d'urgence de gaz

Présentation

La vanne est une série d'électrovannes d'arrêt d'urgence de gaz, spécialement conçues comme disjoncteur de tuyau de gaz pour une utilisation d'urgence. Il peut être connecté avec un capteur de détection de fuite de gaz, un circuit d'alarme incendie ou d'autres modules de capteur intelligents afin que l'alimentation en gaz (manuellement ou automatiquement) soit possible sur le site ou à distance. Assurant ainsi la sécurité sur l'utilisation du gaz. La valve dispose d'une fermeture automatique lorsque de fortes vibrations sont détectées. Après la fermeture, une opération manuelle est nécessaire pour allumer la valve. Cette fonctionnalité répond aux règles de sécurité en cas d'accident.

1. Spécification

Types de gaz appropriés: gaz de ville

Modes de fermeture: impulsion de courant ou manuel

Corps: alliage d'aluminium forgé

Tension de conduite: cc 9-24V

Matériau d'étanchéité: caoutchouc NBR

Temps de fermeture:

Température de fonctionnement:-10 ~ 50C

Marque antidéflagrante: Exmb twoT4

Pression max :10kpa

Fil de connexion: 0.4m

Connexion: G1/2 ",G3/4",G1"

Allumer: manuel

Principal de travail

Lorsque l'interrupteur est pressé, le condensateur se décharge et fournit un courant électrique de sorte qu'une bobine peut générer une forte tenue magnétique pour tirer vers le bas de la valve, réalisant la fermeture en une seconde.

Vannes d'arrêt d'urgence

Instructions de fonctionnement

1. Il y a deux façons de fermer la valve:

A) une impulsion électrique de 1 sec (cc 9V), ou

(B) appuyez sur le bouton rouge (il faut d'abord ouvrir le couvercle de protection). Après cette opération, la valve reste fermée.

Remarque: le couvercle de protection doit rester sur la position à tout moment.

2. Lorsque les vannes sont fermées, tirez manuellement le bouton rouge vers le haut pour l'allumer. Ensuite, la valve reste allumée.

Remarque: la valve peut ne pas être tirée vers le haut si la pression du gaz des deux côtés (entrée et sortie) n'est pas équilibrée. Prenez les mesures nécessaires pour s'assurer qu'ils sont équilibrés, puis tirez à nouveau le bouton vers le haut, la force de traction peut entraîner des dommages à la valve.

3. La valve se ferme automatiquement lorsqu'elle détecte de fortes vibrations. En cas d'échec de cette fonctionnalité, informez l'entrepreneur ou le fabricant pour réparation.

4. Après la fermeture, une inspection minutieuse est nécessaire. Faites preuve de prudence lorsque la valve doit être rallumée.

Exigences d'installation

1. Seul l'entrepreneur peut installer cette vanne.

2. La valve doit être installée après la valve principale intérieure.

3. Une vanne doit être installée dans le sens du débit de gaz indiqué sur le corps de la vanne. La bobine ne doit pas être placée en position descendante une valve peut être installée horizontalement ou verticalement.

4. Les fils de contrôle de la valve doivent être connectés correctement. Le blanc indique positif tandis que le noir signifie négatif. Les incompatibilités entraînent des conséquences fatales.

5. Pendant l'entretien des tuyaux, tel que le nettoyage des tuyaux sous pression. La valve doit être enlevée pour éviter d'endommager l'étanchéité de la valve.

6. Lors des tests de pression, la valve doit être allumée.

7. Le bouton d'ouverture de la valve peut être tiré vers le haut lorsque la pression égale a été atteinte à l'inler et à la sortie de la valve.

8. Une mauvaise polarité, une mauvaise tension ou une mise sous tension prolongée peuvent endommager la bobine électromagnétique.

9. Notre garantie n'inclut aucun dommage à la valve ou perte de pièces en raison de la conservation ou des actions en violation des règlements.

2.Dimensions (mm)

Exigences de câblage

1. Câble: double core.3 × 0.75mm 2 Ou au-dessus

2. Longueur du câble

Entretien

L'inspection doit être effectuée régulièrement, ouverte et fermée, en cas d'échec, aviser immédiatement l'entrepreneur pour réparation.

Expédition et paiement:

1. Nous expédierons le colis dans un délai de 1 à 3 jours après que vous ayez effectué le paiement.

Et les modes de paiement suivants sont acceptés par www.bypbyp.fr: carte de crédit, TT, Western Union et portefeuille Qiwi.

2. L'expédition est gratuite via China post air mail, si le poids du colis est supérieur à 2kg ou si la taille du colis est supérieure à 90CM, nous utiliserons EMS etc. ou expédierons avec deux colis ou plus par avion.

3. Instructions: le poids et la taille que nous avons marqués dans les détails de l'emballage ne sont pas le poids et la taille réels des marchandises, si vous avez besoin de connaître le poids et la taille réels, il vous suffit de nous contacter.



  • Pression: Pression moyenne
  • Working pressure: 0-0.5bar
  • Média: GAS
  • Orifice: 14mm/16mm/19mm
  • Numéro de Modèle: PMC-15B/20B/25B
  • Structure: Contrôle
  • Dimension de Port: G1/2",G3/4",G1"
  • Standard ou non standard: Standard
  • Température des médias: Température moyenne
  • Form: wire type
  • Nom de marque: ASKAFA
  • Power Source: DC
  • Turn on: manual
  • Sealing materials: NBR
  • Alose time: less than 1sec
  • SKU: SS0071
  • Matériau: ALLOY
  • Voltage: DC9-24V
  • Alimentation: manual

Sukhman8081

2020-11-02

Tient bien. A partir de 12 v, la vanne se ferme. Le corps ressemble à de l'aluminium. Pas de soucoupes, pas de soucoupes, traité décemment. Livraison rapide. Acheté pour 650r. Le produit est bon, je recommande l'achat.