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Produit Détails

Pompe à vide en forme de T | Tuyau d'échappement de voiture, pompe à vide, Valve Variable silencieux télécommande acier inoxydable universel ID 51 63 76 mm T bord de soudure 0
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Pompe à vide en forme de T | Tuyau d'échappement de voiture, pompe à vide, Valve Variable silencieux télécommande acier inoxydable universel ID 51 63 76 mm T bord de soudure

€152.80 €102.38

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Quantité

SKU: w22653

Ame: tuyau d'échappement de soupape Modèle: trois modes sont disponibles 1: tuyau d'échappement à soupape unique 2: tuyau d'échappement de Valve avec le contrôleur 3: tuyau d'échappement de Valve avec le contrôleur de pompe à vide Taille d'interface: en option 51mm(2 ") 63mm(2.5") 70mm(2.75 ") 76mm(3") Tuyau d'échappement de soupape avec le contrôleur ouvrir la voie: Vide d'origine de la voiture commandes ouverture ou fermeture soupape tuyau d'échappement Avec le contrôleur de pompe à vide ouvrez la voie: La pompe à vide s'ouvre ou se ferme Présentez: Le système d'échappement se réfère au système de collecte et de décharge des gaz d'échappement du moteur, y compris le collecteur d'échappement, le catalyseur à trois voies, le silencieux, le tuyau de queue. Les gaz d'échappement peuvent être divisés en deux types: le type à pression négative et le type à pression directe. Les constructeurs automobiles vont régler les gaz d'échappement sur le type de pression négative lors de la fabrication d'automobiles. Lorsque le moteur fonctionne, les gaz d'échappement de chaque cylindre seront également déchargés dans une certaine séquence, sous forme d'impulsion du cylindre, qui sera collecté à travers le collecteur d'échappement vers une route de tuyau d'échappement, ce qui générera vague après vague d'air, Et sortir du tuyau dans une file d'attente. Dans ce cas, les premiers gaz d'échappement produiront une certaine pression de vide, à savoir une pression négative, ce qui peut aider les gaz d'échappement de la rangée arrière à être déchargés plus en douceur. De cette façon, lorsque le régime du moteur est bas, cette structure peut indirectement améliorer l'efficacité des gaz d'échappement du moteur, atteignant ainsi l'objectif d'améliorer la faible torsion. L'orifice du tuyau d'échappement à pression négative réglé par l'usine d'origine est petit, et le tambour du silencieux est également complexe, ce qui force les gaz d'échappement à ne pas être déchargés en douceur et produit une pression négative. Bien que le bruit soit faible, cette structure peut augmenter le couple à basse vitesse, mais lorsque la grande vitesse fonctionne, le blocage des gaz d'échappement sera généré et la puissance de sortie sera affectée. Bien que l'usine d'origine soit réglée de la sorte, les caractéristiques de performance relativement neutres peuvent répondre à la majorité de la population, et le bruit n'est pas très grand, mais après tout, certains fans qui aiment les voitures ne sont pas satisfaits du statu quo, l'onde sonore irascible est l'effet qu'ils veulent, Et l'échappement droit peut répondre à leurs exigences pour les voitures. Tout droit sorti de l'échappement, simplifie le dispositif de sortie d'échappement du bloc collecteur d'échappement, tel que la douceur possible des gaz d'échappement de l'échappement du moteur à l'atmosphère, la plupart des gaz d'échappement sont utilisés après un tuyau droit, bien sûr, ne pas tourner le dispositif, comme la voix d'échappement d'échappement à pression négative, Ou du bruit. Les défauts de l'échappement sont également très évidents, ne considéraient pas complètement le moteur à basse vitesse lorsque le besoin de contre-pression, tout droit sorti de l'échappement est généralement apparu sur la supercar convertie performance ou haute performance, la voiture en fin de journée est à de bonnes performances, Peut utiliser directement hors de l'échappement, basse vitesse ont été compensées par la puissance du moteur puissant, haute vitesse lisse et n'affecte pas l'échappement du moteur. La structure d'échappement est plus simple, en particulier sur le silencieux arrière, l'échappement peut passer à travers le tuyau d'échappement plus rapidement, atteignant ainsi l'objectif d'un échappement efficace. Son avantage est de rendre l'échappement du moteur lisse, couple à haute vitesse. Donc la question est, existe-t-il une sorte d'échappement qui peut non seulement satisfaire l'augmentation de couple à bas régime, mais aussi ne pas affecter le bon débit d'échappement à haut régime, qui peut non seulement avoir un son d'échappement élevé, mais peut également faire un chat silencieux en cas de besoin? La réponse est -- oui! Le système d'échappement à soupape Variable est notre échappement idéal, mais qu'est-ce que c'est? La technologie d'échappement de soupape Variable n'est pas sophistiquée, ajoutez une soupape réglable dans le pipeline selon l'intention du propriétaire (manuel) ou le régime du moteur (automatique), devenez silencieux, prenez soin de l'échappement à basse pression de torsion ou du son chauffé, attention aux performances de virage élevées. La vanne variable est entraînée par une pompe à vide, semblable à la vanne de dérivation du turbocompresseur, qui contrôle l'ouverture et la fermeture de la vanne pour déterminer si le débit d'échappement est lisse ou non. On peut le faire en pensant au contrôle et au contrôle informatique. Commentaire sur: avec l'échappement, couple faible, transfert élevé n'est pas faible, rue frite, maison bien silencieux, je ne sais pas quoi choisir sa raison, oh au fait, le prix cher est le seul inconvénient, le même produit que le double autour de votre sans soupape d'échappement, J'espère que vous choisissez en fonction de leurs propres besoins d'achat.



  • Autre numéro de partie: Vacuum pump Variable Valve
  • Position de montage: Arrière
  • Type de Matériel: Stainless steel 304
  • Type: Résistance silencieux
  • Caractéristiques spéciales: Boost power output
  • Référence du fabricant: Valve Mufflers
  • Pays/Région de fabrication de l'automobile: China
  • interface: 51mm 63mm 70mm 76mm
  • Interchange numéro de pièce: Valve outlet pipe
  • Drum body size: 400*210*130(mm)